Ramzi: Je suis fier de mon travail malgré les critiques
Ramzi, personnage qui passe actuellement sur El Hiwar Ettounsi a expliqué ce samedi 26 mai 2018 dans Romdhane Show qu’il a adopté le rôle qu’il joue.
«Le saviez-vous ? est une rubrique qui tente de provoquer les téléspectateurs. Il s’agit d’une rubrique qui nécessite beaucoup de travail. Chaque farce ne passe qu’après la validation faite par Naoufel Ouertani. Actuellement, la nouvelle rubrique qui tente de provoquer les stars. J’essaye à chaque fois de choisir les cibles grâce à la coopération de toute une équipe».
Ramzi a noté que la violence fait partie du risque à prendre. "Je n’oublie pas le passage avec Karim Gharbi. Pour moi, il reste inoubliable. Karim a eu une réaction plutôt inédite, mais je laisse les téléspectateurs découvrir ceci dans les prochains jours. Pour Lamine Nahdi, sa réaction était violente et presque inattendue. Le degré de violence était exagéré. Rami Jridi et Saber Khelifa avaient des chiens et j’ai eu vraiment peur".
Ramzi a assuré que tous les épisodes seront diffusés sans découpage ni montage. Aucun montage ou préparation n’a été faite avant le tournage.
Ramzi, diplômé du supérieur, a assuré qu’il est fier de son travail malgré les critiques. «Pour ma famille, j’essaye d’expliquer la situation et que le fait d’être battu fait partie de mon métier».